Sous l’impulsion de Jacques Amion qui a succédé à Jacky Thibout s’installe et s’étoffe. Une amicale et fructueuse collaboration voit le jour avec les artistes du Petit-Bornand.

En 2014, approchée par Richard Brossier, la S.A. B. ouvre une section « Photo » qui va elle aussi s’enrichir d’apports extérieurs et organiser son expo : Regard – Reg’Art en liaison avec Petit-Bornand si bien qu’une fois sur deux peintres et photographes tiennent leur exposition en alternance à Entremont puis à Petit-Bornand. A noter que peintres et photographes de la SAB sont souvent invités à participer à des expositions et festivals dans tout le département voire au-delà.

Expositions dans la Galerie Miléna, vitrine illuminée, mois consacrés à tel ou tel sociétaire, on sort aussi parfois en groupe peintres, sculpteurs et photographes ensembles pour découvrir le Jardins Secrets de Vaulx par exemple ou le Chemin Idéal de Seynod voire un « shooting » dans une brasserie artisanale, histoire de resserrer les liens et de faire vivre cette belle aventure.

S.A.B.

 

289, Rue St François de Sales 74130 Le Petit Bornand les Glières

  • Facebook Social Icon